ou sinon des bétises(pour ne pas êtres vulgaire) qu'ils faut aa tou prix eviter lorsqu'on est encore debutant ?????
http://www.partoch.com/forum/post_117129.html
y'en a un peu là sinon fais une recherche y'avait un autre post plus complet avec pas mal de methodes differentes mais j'ai pas reussi a le retrouver ![]() ![]() ah et pous les "betises", y'a genre pour arpeger un accord, laisser tous les doigts raisonner au lieu de faire l'arpege un par un si tu vois c'que je veux dire, y'a aussi l'inversement des deux doigts du mim (hein darth ![]() ![]() Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
Sinon une bétise à éviter ce serait d'oublier de faire travailler le petit doigt!!! ![]() ![]() en fait c'est le Mi mineur ou appelé courament Em la facilité tend a le faire jouer avec l'index et le majeur alors qu'on le joue normalement avec le majeur et l'annulaire. Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
mon erreur : la méthode : elle ne m'a servie que quelques heures, pour apprendre les accords de base en première position, après, j'ai tout appris tout seul, en écoutant les chansons et en rejouant, ou avec des potes gratteux, ou sur internet. a mon avis le mieux c'est d'essayer de rejouer à l'oreille : ça la fait travailler et tu progresse vachement vite ( c'est personnel, des copains ont dis que ca leur servait à rien cette facon de faire ) igggggy a écrit : il se joue 022000 ( de gauche à droite, les cordes graves à aigue ) exactement pareil... j'aurai pu largement m'en passer ! ![]() Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
|
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : methodes, des, bien, faites, pourais, aider, avancer, sinon, tises
+