Voila j'ai une Storm ST250 que j'ai acheté d'occasion et je voudras savoir quel est le nom de la finition de ma guitare. Je ne peux actuellement pas fournir de photos. La guitare parait de loin noire mat mais en fait, on dirait comme une vernis qu'on a mis sur le bois, et on voit le bois en dessous. Merci ![]() ![]() Peut être finition Ebony Ca semblerait etre une lasure . A ne pas confondre avec le noir transparent (See through black, translucent black...) qui est un vernis noir brillant qui laisse apparaître le bois en dessous. Très joli, mais ça ne rend pas en photo. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." ![]() Heu lasure oui c'est surement ca ![]() Tu a des photos peut être? Bizarre que Storm face ca^^
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTk1msyl1J2hYVLWsEpl74eS-hp0B1ik8aukU7e9...
Ca fait un peu comme ca mais plutot noir/marron ![]() Mais plus foncé, d'aussi loin on verrait pas autant le bois |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, Storm, finition, bois, storm, bonjour, voila, achet, occasion
+