D'abord, j'espère que je suis dans la bonne section xD Voila, je cherche un combo guitare de 20 w max, avec un bon son et assez léger que je puisse facilement transporter un peu partout xD J'ai un budget max de 250 euros mais moins cher ce serais pas mal ^^ J'avais déjà pensé au VOX Pathfinder 15R http://www.woodbrass.com/vox-pathfinder-15r-p19827.html Est-ce que vous pourriez me conseiller? Edit : quand au style de musique que je vais jouer dessus, j'aimerais que ce soit assez polyvalent (du genre, pouvoir passer du Satriani au Metallica sans problème) je m'en sers en repet aussi bien qu'en concert(repiqué par la sono)il n'y a rien a redire,et si il te reste quelques euros,je te conseille le pedalier qui va avec VHS5,qui permet 8 memorisations en 2 banks de 4 j'ai possedé un AD 30 VT (génération précédente) une quantité de sons variés, pleins de sons trés interressants. ils existent en puissances (et en budgets) inférieurs le VT20+ par exemple en 40 watts c'est beaucoup plus interressant qu'un pathfinder, à mon avis. ![]() ![]() Bon, maintenant j'hésite entre un HUGHES&KETTNER EDITION BLUE 15 DFX (et non le 30) et le VOX vt20++... je verrais pour les tester et je baserais mon choix sur mon test :) ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : assez, vox, pathfinder, combo, max, cher, moins, euros, budget
+