aide pour tablature philip sayce

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
bonjour a tous , j'ai decouver depuis peu un guitariste americain prenomée philip sayce
et je ne trouve sur aucun site du web la tablature de sa magnifique musique <alchemy>
donc j'aurai besoin de votre aide pour savoir si vous vouv en avais trouveé ou si vous pouvais la publier
merci wink et bonne continuation

Ca risque d'etre long a relever , mais jette un oeil sur cette cover http://www.youtube.com/watch?v=qr7blIJbCaA c'est super clair, et si tu bloque sur des passages je pourrais t'aider a avancer.

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
merci pour la video meme si je lai dejas vus plusieur fois mais moi jaimerai juste avoir les note ou si c'est possible sur guitar pro 5

Je pourrais alors le relever sur guitar pro, mais ca va prendre un peu de temps, je le posterai par petit bouts.

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
serieux tu peux faire sa ? sa serai trop cool merci
et tu va la metre sur le site ou faire une version guitare pro ?

Je ferais ca en gp5

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
ok merci c'est trop simpas de ta part et en plus je pense qui a pas que moi qui la recherche cet tab wink

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
et tu pense la finir quand a peu pres

J'ai du taf jusqu'a dimanche la, des bonnes grosses journées de 14h d'intermittent du coup lundi je pourrais me mettre un peu dessus.

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
ok ok tinquiet tu as tout ton temps moi je ss en vacance le 10 juiin smile_cool

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
la je vien d'ecouter ton impro de ce mois ci et bin je trouve que tu est un tueur ,tu gere trop bien smile

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
alors elle avance la tablature ? smile

J'ai carrement rien foutu honte sur moi , mais j'ai beaucoup ecouté le morceau, ca va aller vite dés que j'aurais une journée tranquille pour me mettre dessus.

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
ok c'est pas grave si t'a glandé ; tu as tout temps c'est deja un grand service que tu me rend

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
alors qu'es que sa donne ?

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : aide, philip, sayce, trouve, tablature, bonjour, decouver, depuis, peu

+