![]() ![]() ![]() ![]() Ou alors tu les aprends et tu montres t'es progrès au prof en fin de séance et il te corrigera si besoin est . C'est un prof privé ou un conservatoire ? C'est lui qui doit se mettre à ton service, pas l'inverse ; ) Explique à ton prof, sans agressivité, ce que tu nous a dit : tu t'ennuies, tu as l'impression de ne pas progresser et tu aimerais jouer tel ou tel morceau. Demande-lui, toujours poliment, de justifier sa méthode d'enseignement. Si ses réponses ne te conviennent pas, il y a d'autres profs. Mais il faut que tu sois conscient aussi que même les plus chevronnés passent une grande partie de leur temps à faire des exercices, à rejouer plusieurs fois le même passage etc. On ne peut pas se soustraire à certaines contraintes ! ![]() C'est vrai que ton prof ne te fais pas bosser des trucs durs pour le moment ![]() ![]() Sinon, c'est vrai que tu payes pour apprendre alors n'hésite pas à lui dire ce que tu veux bosser ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() dans la musique. Je suis en train de mettre de l'argent de côté car je veux m'acheter la guitare la plus chère que je n'ai jamais acheté auparavant je crois que ce sera une Ibanez à 7 cordes http://www.twenga.fr/dir-Loisirs,Guitares,Guitare-electrique je l'aurai pour 2000€ il parait ... aie ![]() ![]() cybermamie a écrit : Je suis assez d'accord avec honnie. ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : fait, sait, faire, progresser, guitare, bonjour, mois, lectrique, prof
+