En faisant quelques recherches, je n'ai pas pus mettre la main sur une case pour Gibson Melody Maker. Je viens donc au renseignement, en vous demandant de l'aide. Je voudrais, si possible, une case Gibson, mais si il n'en existe point, une case quelconque, temps qu'elle est adapté, fera très bien l'affaire. Merci d'avance. ![]() Je pense qu'un bête case pour Les Paul fera l'affaire.
Bah c'est sûr que ça sera un peu large, mais je ne sais pas si les cases MM existe.
![]() Prends donc un case Thomann tout bête , 44€ c'est honnête comme prix . Sinon celui format LP devrait rentrer nickel aussi je pense . http://www.thomann.de/fr/thomann_les_paul_formkoffer.htm Même si j'adore les case Gibson , surtout les vieux Canadiens mais ils sont onéreux , trop . Je n'ai jamais eu le cas où le case se soit ouvert brutalement, mais j'ai déjà eu un voire deux loquets qui se sont défaits. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." ![]() Quel dilemme. Surtout que cette guitare n'est même pas livré en housse, donc le transport s'avère contraignant. thiber a écrit : Ok ok, merci. Le truck c'est que en lisant certain avis sur internet, j'ai vus que parfois les cases LP ne fermaient même pas avec une MM dedans, & les ennuis pour la renvoyer après... Et bien prend donc une housse simple , ou un case standard Thomann en Tweed , ça rentrera . |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, case, maker, lody, bonjours, faisant, quelques, recherches
+