![]() Je voudrait donc savoir si cela vaut le coup et le prix que le préampli (passif) coûterai à faire faire(avis aux luthier et aux électroniciens). Je pense monter tout ça en Seymour Duncan. ![]() ![]() ![]() ![]()
Et la j'interviens en disant : Si tes bricoleur et pauvre , et que ta pas envie de mettre 50 balles dans un luthier pour 4 files , bah tu vas voir la dessus
Je pense que je vais suivre l'idée de dharkan qui semble être géniale. Par contre je voulais savoir si les micros H format S sont vraiment splittables. Et il faut voir si le préampli ne coute pas trop cher pour y intégrer ce Humbucker single coil et splitter tout ça. Je pense que mon budjet pourra s'adapter mais je ne vais pas me lancer dans l'arène sans connaitre toutes les données. ![]() Vous allez dire que je pousse un peu loin ![]() Tant pis je m'arrêterai là en ce qui est des modif's sous le capot. ![]()
http://www.thomann.de/fr/goeldo_pushpull_poti_500kohm.htm edit: si tu veux splitter separement il te faut tout simplement 3 interrupteurs !
salut, avec ce schema t'auras soit une config 3 doubles, ou avec un seul split tu passera en config 3 simples ! Je dois avouer que je perdais un peu espoir là. ![]()
http://www.seymourduncan.com/support/wiring-diagrams/schematics.php?schematic=3l... ensuite pour chacun des couples de fils rouges et blancs (ceux terminés par un rectangle noir, qui est en fait du shaterton pour isoler) tu les relies chacun a un inter on/off , ensuite tu relies ensemble l'autre coté des 3 inters a la masse (soudée sur le couvercle du potar de volume) ps: les couleurs des fils c'est pour du seymour, si tu veux du di marzio ou autre redemandes moi !
si tu installes 3 splits, il faut ce schema la: Il va me falloir un peu de temps pour tout décortiquer mais je devrai y arriver, en attendant que j'achète ma guitare. Je me trompe? ![]() ne risque-t-il pas de réduire ton sustain par aimantation plus qu'autre chose ? c'est pas plus intéressant une config H-S-H splittable ? voire avec les humbucker splittables séparément au cas. ou bien une config du genre: (la majuscule c'est pour les micros utilisés) position1: H-s-h 2: H-s-H 3: h-S-h 4: h-S-H 5: h-s-H ou pourquoi ne pas modifier plutôt une fender jaguar, qui est déjà pleine de potard et de possibilité ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, avis, faire, nulle, jamais, configuration, actuelle, gratte
+