Plus sérieusement si tu as a bon sac, un 15w ça devrait être possible ( tout dépend du modèle après). Tu parle bien d'ampli combo? Parcequ'une tête c'est plus facilement transportable ( mais il faut un baffle chez toi et un oú tu répète ). il pese 15 KG et est un peu volumineux ![]() en plus le 30w risque d'etre un peu limite pour un groupe,bien qu'il envoie dur le mien MASTER a 4,on m'entend dans tout le quartier ![]() ou alors,une solution achete aussi la cariole chez decath et attache la derriere le vélo,en plus tu pourras promener le pack de biere en meme temps ![]() ![]() Donc le 100w transportable à pied ou non ? ![]() ![]() Bon ben j'pense plus le 30w alors il est pas mal niveau rock ? je joue du surtout du sum41 avec mon groupe trouve lui une SANPERRA 2 et ça sera tout bon dans ma région,y a un gars qui vend son vypyr 30 et sa SANPERRA pour 150€ sur leboncoin (une affaire,quand tu sais que la pedale coute aussi cher que l'ampli) mais c'est qui qui porte l'ampli ?????? ![]() ![]() 2 : c'est un pote qui a mon age ( 15 ) qui fait deux têtes de plus et assez flemmard ... j'sais pas si c'est une bonne idée tout compte fait si j'prend le 100w de lui laisser ^^ Ps : j'ai donc 14 ~ 15 ans et quand j'rentre chez moi des cours j'prend la car et mon collège il est en haut d'un colline ça pose beaucoup de problèmes tout ça ? ![]() ![]() 2-je pense pas que c'est une bonne idée 3-sur leboncoin,ça te met en relation direct avec le vendeur (via mail ou telephone) payé en plusieur fois,j'y crois pas trop ![]() 2 : je pensais bien ^^ 3 : M*rde c'est vraiment un bonne affaire ! j'aimerai pouvoir la saisir !
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/201025066.htm?ca=6_s
voici le lien (130€ l'ampli et 80€ la sanperra2)
appelle et renseigne toi au sujet du port ![]() je lui ai envoyé un mail car la photo ne correspond pas a un 30w ![]() Mais bon je pense plutôt prendre le 100w car je peux payer en plusieurs fois et que je monte sur scène en juillet donc j'aurai besoin d'un bon ampli ! |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : vypyr, moi, chez, peavey, approprier, joue, groupe, trouv, occasion
+