Franchement, non.
Je suis tout à fait d'accord avec Tanlin, faut d'abord connaitre les bases avant de s'attaquer à sa. BB King c'est juste un monstre, pas seulement du blues, mais de la guitare.
Surtout que ce que tu nous montre c'est pas vraiment un morceaux, mais une grande partie d'improvisation, avec bien sur une base de morceaux sinon sa s’appellerait pas "Thrill is Gone" ...
Pour jouer ce genre de morceaux assez savant, il faut exploiter les changements d'accords, mixer mineure et Majeure, ... enfin plein de chose qu'un débutant ne sait pas faire, surtout si tu ne joue que Nothing Else Matters ...
Comme le dit Tanlin, pour jouer sur ce genre de blues, il faut avoir le tempo, avoir le rythme, être dans le morceaux dans la music (j'vais un peu loin mais on voit qu'assez souvent, l'état de BB ressemble plus à de la transe qu'a de simples mimiques ... m'enfin c'est mon point de vue ...).
Et en plus, le must serait d'avoir déjà apprit des morceaux, des licks qui te permettrai d'enrichir ton "vocabulaire musical" que tu n'a pas quand tu est débutant.
Bonne chance à toi en tout cas pour ton exploration du blues :)