peut-on avoir le son de la cithare a l'aide d'une guitare seche,par exemple avec un outil dans le doigt comme les rockers qui mettent un truc en verre dans leurs doigts (genre fiole pour medicaments ![]() je ne sais pas,mais avec des accordages particuliers ,en alternant le jeu au doigst et au bottle neck et avec une douze cordes je pense que tu peux approcher certaines sonorités ... bottle neck ?? douze cordes !!! deja avec six j'arrive pas a coller un bon accord mais la ,mon amie ![]() sinon,il faudrait que tu passes par des simulations sur ordinateur ![]() une simuilation par ordinateur,comment ça ?? y'a-t-il un logiciel special pour ça ?? expliquez moi merci ![]() Dans le premier cas, tu peux mettre du papier alu sous les cordes vers le chevalet, c'est rigolo et donnerait des convulsions à un indien, mais tu peut t'amuser, sur électrique, il existe un "little device" (clin d’œil pour Chipie et pour le pingouin sado maso)qui fait ce son chez Danelectro. pour la cithare Autrichienne le bottle neck et la douze cordes, c'est très bien, mais il faut un short en cuir et un chapeau ridicule. je parle de la cithare hindoue;elle est meilleure ( et je jouerai torse nu ![]() oui! bien tes conseils Saka ,pour un l' effet Zappaïen ,c'est dans quel titre ? mais enfin,pour en revenir aux simulations,ça suppose un peu de matériel ... il faut pouvoir brancher la guitare ou bien la repiquer au micro ! avec un peu de chorus et un bottleneck tu dois pouvoir t'amuser je crois je pense que les effets seraient plus faciles à partir d'une guitare électrique non? pour revenir au sitar, il existe un truc Danelectro à installer sur sa Danelectro et qui transforme la guitare en genre Coral. donc avec une seche;il est difficile d'avoir un son qui avoisine celui de la cithare ( ou du sitar); ![]()
http://www.facebook.com/morganmalkamusic
pas de problème et si tu regardes tu verras aussi deux vidéos et d'autres morceaux! le type à la basse c'est moi! ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : cithare, -on, avoir, aide, guitare, seche, par, exemple, outil
+