![]() Mes styles de jeu sont le Rock, le Hard Rock, le Blues et le Pop Rock. Je joue dans un groupe et on va peut être faire des concerts. Il me faudrait donc du bon matos. Je suis plus interressé par les Epiphone LP (parce que mon budget est d'environ 300, 400 euros pour la guitare et à peu près pareil pour l'ampli, et puis parce que j'aime leur forme ). J'aimerais savoir si ces guitares sont appropriés à mon style, sinon quelle guitare ? ![]() Merci d'avance et bon grattage ![]() ![]() ![]()
http://www.partoch.com/guide/306,307,Choisir+une+Guitare+Electrique.html !! Mais en tout cas la les paul correspond bien a tes gouts musicaux !
Les epiphone les paul standard on un bon rapport qualite prix !! Apres il parait que les micro son pas geniaux par rapport a la lutheri mais sa passe quand meme !! Vas voir ici sa pourras t'aider Apres pour l'ampli je peut pas t'aider desole !! En tous cas il faut toujours essayer pour etre sur que tu sera a l'aise dessus. Pour les ampli, a 400 euros tu as de quoi trouver en combo Marshall par exemple Marshall MG102FX 2X50w( pas de la grande qualité mais assez puissant), sinon dans les petit modeles blackstar HT-5 eventuellement , faible puissance par contre mais tout lampes ,de meilleure qualité bonne recherche ![]() ![]() |
>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : guitare, ampli, rock, premi, des, parce, environ, donc, bon
+