Précision

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous
Je suis débutante a la guitare et je me demandais si c'est normal au début de ne pas avoir une très bonne précision au niveau des cordes(main gauche). Je "loupe" les cordes,en touchant celles d’à cote en fait. Est ce que ça s’améliore avec le temps?
Merci d'avance

Bonjour,

Oui t'inquiete c'est parfaitement normal mais faut corriger ca^^ (perso je me suis bien corrigé en faisant divers accords plus complexes que les powerchords, des trucs qui te donnent un bonne idée du manche genre :

-----
--5--
--5--
--5--
-----
--5--

ou

------
--5---
--4---
--5---
--3---
------

Enfin ce sont pas les accords qui manquent ^^ l'accord de Jimi Hendrix par exemple :

------
--7---
--7---
--6---
--7---
------

Voila mais t'inquietes pas ca s'arrange.

adritar

Artiste motivé
193 messages
oui tout a fait normal, la précision viendra a vus d'œil de jour en jour en travaillant tout les jours des exercices!

tu peux essayer sa:

image du forum

c'est complet aussi bien pour la main droite que la main gauche, tu peux aussi travailler la vitesse en le faisant sur un tempo de plus en plus vite (commence doucement sa sert a rien d'aller trop vite) et en travaillant l'aller retour!

Celui ci est pas mal non plus pourl'independance des doigts,il faut le faire 1fois avec 1er et 2em doigt 1fois avec 2em et 3em doigt, et une fois avec 3em et 4em .
Ne pas aller jusqu'a la douleur.

image du forum
[/URL]