Merci d'avance .. ![]() pour le micro aucun problème. y'en a qui boivent moi je peux pas apres je me souviens plus des paroles et de la gratte... On m'appelle vittel dans le groupe ![]() donc 1er chanson y'a du stress mais apres ça passe pour le reste Citation : Et comment on s'échauffe la voix ? au chan lumeau ![]() http://www.partoch.com/forum/post_478527,echauffer+sa+voix.html par exemple ![]() Tu verras le plus dur c'est les premières notes et puis dés que tu es lancé c'est bon :) Je ne peux pas t'apporter beaucoup plus d'aide car je n'ai jamais vraiment stresser pour un concert ou quoi que ce soit :) ![]() ![]() ![]() Citation : Le mieux c'est de les regardé tous ( un par un si tu veux ) et surtout pas te focaliser sur l'ensemble C'est bien dit ça.... c'est tout à fait ca. moi j'aime bien parler un peu avant de me lancer.... le temps de jauger tout ca... Par contre, Quand on s'adresse à une foule, ou un public, (pas forcement en concert) il est important de ne pas lire, et ne pas avoir appris ce qu'on doit dire. on doit savoir ce qu'on a à dire, les idees.... mais pas avoir repeté les mots pour le dire.. sinon, c'est là que le rythme du palpitant s'emballe. tu vois ce que j'entends par là? |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : lyc, micro, voix, devant, avance, bonjour, chante, quelques, jours
+