accorder ma guitare pour y arriver . l accordage en question est C G C D# G C. ma question est: par rapport a l accordage standart , de combien de demi ton dois je desacorder chaque corde? merci de votre aide
bonjour a tous , j aimerai utiliser un accordage different du standart mais je ne sait pas comment desA - 2 demi-tons = G D - 2 demi tons = c G - 4 demi-tons = D# B - 4 demi tons = G E - 4 demi tons = C Il faut avoir un tirant de corde adapté. C'est un tirant pour du drop D ou du C# Par contre, fais attention en changeant radicalement de tirant de cordes le manche va vraiment bouger un reglage s'impose, c'est pour ca que l'option jeu de cordes de 7 cordes serait peut etre le moins violent pour le manche.
je deplace ca forum reglages..
Je prefere donc prevenir plutot que d'avoir un manche sur la conscience ![]() Ça fait 6 mois et le manche n'a pas bouger, je pense que ça devrait aller. |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : accordage, standart, question, corde, bonjour, aimerai, utiliser, different, votre
+