je suis toute nouvelle(et pas tres belle.. ![]() ![]() et je voulais depuis longtemps me lancer dans l electrique, j'hésitais cependant du fait de mon incompréhension en la matière...(et oui...j aime le nylon ![]() et puis en surfant je la voit!!!!!BC rich jrv umethar (body art)la j en peu plus, c'était le classicisme(j peu parler! ![]() Aidez moi, ca vaut le coup pour commencer? le grand départ, le seul,le vrai et quel gnre d ampli je pourrai lui coller??? vraiment je l aime...sisi c est vrai aller je tente l image ![]() DONNEZ MOI LA FOI et brumpppfffdse... ![]() essai numero 2..il semble que vous soyez a la masse mademoiselle blue ![]() ![]() ![]() ![]() Quant à l'ampli qui va avec ce type de guitare, je te conseillerais plutôt d'aller voir du coté d'Hughes & Kettner (15, 20W maximum pour jouer à la maison). ![]() SI vous connaissez la gratte idéale pour ca, vous genez pas pour me le dire! please... ![]() ![]() ![]() ceci est un message subliminal: à mort les"punkeux"! ![]() Les groupes que tu cite là sont des groupes impressionnant de technique, et ils ont aussi des guitares au qualité sonores des plus impressionnante, donc: niveau lourd a mon avis c'est possible avec cette guitare, maintenant, a mon avis faut pas trop compter sur des solos a la Slash ou encore Stratovarius, je pense que cette guitare ne saura pas "t'emmener" dans ces eaux là... Pense aussi au fait que cette guitare, comme dit le Duck, est très très typé et que c'est claire que tu vas, être très vite bloqué...même ésthétiquement, cette guitare a son style, et pense aussi que peutêtre qu'un jours, tu risque de te lasser de cette femme "légèrement" vétue!! ![]() Mais ceci n'et que mon avis (encore une fois!!! ![]() Ciao Les groupes que tu cite là sont des groupes impressionnant de technique, et ils ont aussi des guitares au qualité sonores des plus impressionnante, donc: niveau lourd a mon avis c'est possible avec cette guitare, maintenant, a mon avis faut pas trop compter sur des solos a la Slash ou encore Stratovarius, je pense que cette guitare ne saura pas "t'emmener" dans ces eaux là... Pense aussi au fait que cette guitare, comme dit le Duck, est très très typé et que c'est claire que tu vas, être très vite bloqué...même ésthétiquement, cette guitare a son style, et pense aussi que peutêtre qu'un jours, tu risque de te lasser de cette femme "légèrement" vétue!! Mais sérieusement je pense que c'est une guitare trop typé pour débuter la gratte, est que son unique micro ne va pas t'emmener bien loin, même si cet humbucker est surement puissant, il risque de te lacher sur les aiguë, et c'est pas ce qui manque chez Slash ni chez Stratovarius !!! Mais ceci n'et que mon avis (encore une fois!!! ! ) Ciao ![]() ![]() ok merci a tous pour vos conseils, j oublie la bc et me penche vers.....benn heu aa i ee (utilises tes yeux ma ptite ki m'disait l'grand père.. ![]() ![]() merci a tous de m'avoir aidée ![]() Cela dit n'oublie pas de nous tenir au courant dès que t'as des vues sur une autre guitare!! Vas quand même voir du coté de chez Jackson je pense que ça pourrais te plaire!! Tien nous au courant!! Ciao
Bon vu ce que tu joues, enfin veux jouer, je pense que ça conviendra. Mais bon sache que c'est la gratte d'un style (y'a qu'un micro) et que hors grosse disto, je pense pas que le résultat soit convainquant. D'autres part, faire sonner ça dans un p'tit ampli genre 15W, c'est vraiment du gachis car les qualités de ta gratte ne seront pas mise en valeur. C'est comme mettre un moteur de 2CV sur une Ferrari. Bref ça sert à rien d'avoir une pure gratte si l'ampli est pourri.
JS30 vu que je peux me permettre un budget de 300
Chez jackson je voterai pour une ![]() ![]() la quete de la newbee s'achève...ptêtre ![]() ![]() ![]() ![]() De nouveau, guitare typée rock...
Jackson.
Petite adresse à visiter pour voir quelques http://www.music-store-koeln.de/fr/global/0_0_G_0_A/1/suchen/0/artikel/musicstor... Magasin super intéressant à quelques pas de la gare de Cologne (Bruxelles-Cologne en TGV c'est vite fait) et, vu les prix pratiqués et le plaisir de rester une journée entière dans la caverne d'Ali Baba a essayer tout ce que tu veux, ça vaux le voyage... En plus Funkpunk a raison, mate du côté ibanez, ils ont de très bonnes grattes à des prix intéressants. En général, elles sont assez polyvalentes, mais elles aiment aussi le hard. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : aime, vrai, peu, plus, moi, vraiment, incompr, hension, mati
+