J'ai une gratte acoustique sans cordes normalement conçue pour avoir des cordes en nylon, je voulais savoir si je pouvais mettre des cordes autres qu'en nylon, genre des cordes éléctriques ( comme pour les guitares éléctriques mais je connais pas la matière de ces cordes ). Merci pour les réponses !!!! ![]() tu ferais de gros degats a ton chevalet ainsi qu'aux cordes,chaque sorte de guitare a ses cordes respectives ![]() si tu veut voir comment changer les cordes,clique sur l'onglet debutants en haut de ta page ![]() Non, il ne faut surtout pas mettre de cordes metals sur une classique. La tension des cordes metalliques est enorme par rapport à des cordes nylon. Donc tu vas tout casser. ![]() chewby8 a écrit : Si tu veux te débarasser de ta gratte, c'est le bon moyen. http://www.partoch.com/debutant/article_25.html (tout dessine a la main ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, les, des, ctriques, nylon, acoustique, ponses, changement, gratteurs
+