![]() Je recherche une pédale qui me permettrait de jouer quelques plans blues (avec une léger crunch)jusqu'à un registre du style Metallica, Megadeth, etc... . Bon j'ai déjà une Boss MetalCore (ML-2) pour le metal, mais je trouve à présent que ça sonne pas du tout naturel, puis l'egaliseur est vraiment bidon (je suis toujours réglé avec les aigus à 1/4 de la course, et c'est toujours aussi criard ![]() J'ai vu quelques test de la Blackstar HT-Dual, elle a l'air de correspondre à mes attentes, mais vaut-elle son prix ? pour des plans "blues" Je pencherais plus pour la Blues Driver de chez Boss (qui peut aller du léger crunch' une disto' non négligeable ![]() http://www.woodbrass.com/boss-bd-2-p20547.html ou Bien la Ibanez Tube Screamer qui est une référence est "un overdrive de légende" ![]() http://www.woodbrass.com/pedale+deffet+ibanez+ts9+tube+screamer+-+overdrive Et il me semble que les "Maxon" sont pas mal non plus (si ce n'est super ! ![]() Voilà :) Citation : une pédale qui me permettrait de jouer quelques plans blues (avec une léger crunch)jusqu'à un registre du style Metallica, Megadeth, etc... Ce que tu proposes comme pédale, niveau gain c'est un peu limite... Je pense que la HT Dual pourrait te convenir pour cette utilisation! Quoiqu'un peu trop compressée peut-être sur le canal Overdrive? La Jekyll&Hyde de Visual Sound pourrait te convenir aussi je pense, c'est vraiment une bonne pédale, très polyvalente avec sa Disto et son Overdrive en cascade! ![]() ![]() Ce qui me plait dans l'idée de la Blackstar, c'est que c'est une pédale a lampe, donc à priori un son assez "naturel". Je vais voir pour la Jekkyl Hyde que je connais pas du tout, merci ![]() Le canal 1 ce n'est pas une OD, il envoie déjà pas mal. Ca s'arrange en baissant le volume de la guitare mais dans ces conditions elle ne m'a pas enthousiasmé plus que ça. A voir aussi la Fulltone OCD , j'ai pus lire certain avis sur cette pédale , qui tendaient tous a dire que c’était une très bonne pédale. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ht-dual, tout, elle, quelques, toujours, prix, bon, etc, megadeth
+