J'aimerai jouer la chanson "Never say never" de The Fray et en cherchant quelque cover j'ai trouvé celui ci http://www.youtube.com/watch?v=tyYW_6zfBH0 J'aimerai jouer le même, mais voila je ne trouve pas quels accords il joue lui. Je pensé a quelque chose comme : G/D | Em | C | G/D | x2 G/D | Em/D | C/G | Em/G | La suite je ne sais pas, et je ne suis Pas du tout sûre de ces accords J'espere que vous pourrez m'aidé. Merci d'avance je la joue avec un capo en 1ère case, l'intro c'est G-D. Les couplets G-D-Em-C-G-F# x2 Quand il dis "You can never say never" juste avant le refrain c'est G-Bm-Em-D-C-G-F# Au refrain G-Bm-Em-C x2 et le pont: Asus2-Em-D Asus2-Em-D-C Et dans l'ordre ça te fait : intro couplet avant refrain refrain couplet avant refrain refrain pont chorus Outro (comme dans le refrain) J'éspère t'avoir aidé ![]() ![]() Je vais essayé tout de suite ! A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Fray : Discographie The Fray - Tee Shirt The Fray - Poster The Fray |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : FRAY, fray, accords, aimerai, jouer, never, quelque, www, celui
+