http://www.youtube.com/watch?v=AOje5eecMMI de kirk hammett
Au fait c'est a propos d'une vidéo ![]() Mais ce que je veux c'est savoir si le truc qu'il fait au début (entre 7sec et 30sec) correspond au solo d'une chanson (peut être??),ou bien quelqu'un l'aurait t'il "déchiffré", sinon je me débrouillerais seul ![]()
Tu crois ?????
![]()
Ok ,et merci .
![]() C'est pour ça que je voyer la vidéo (a cause de master ) Mais c'est juste que mon oreille c'est t'arreter sur l'impro/intro Je trouve qu'il prends quelques libertés aussi par rapport à l'original... Ca s'entend bien sur l'intro de Welcome Home et même sur le riff. Ca reste quand même un bon guitariste le bonhomme, même si je trouve qu'il a bien perdu depuis cette belle époque du Master (problème neuro je crois). Persos je peut pas écouter ces soli mais je trouve que tout ce qui concerne les rythmiques il est bon . A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : fait, seul, propos, vid, www, watch, kirk, hammett, veux
+