Aide sur une technique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yoshi-x

Petit causeur
30 messages
Bonjour, voici la base de mon problème : http://www.youtube.com/watch?v=dTu0lXFPDo4

Ici, à partir de la 15ème seconde, la guitariste arrive à ne faire sonner que les cordes aigues ( si et mi aigu ) et a étouffer le son des 4 autres cordes.

Je voudrais que l'on m'explique la technique, si c'est avec la main gauche ou droite. Car je trouve que cela rend vraiment bien.
J'ai essayé avec la main gauche, c'est à dire de faire mes accords, mais de n'appuyer que sur les 2 plus aigues, alors que pour les 4 autres je posais mon doigts dessus pour avoir un son étouffé. Mais cela ne rend pas aussi bien..

Merci de m'aider d'avance :) .

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Je pense que tu a la bonne techique mais quil faut que tu t'entraine encore jusqu'a arrive a avoir le meme son !

yoshi-x

Petit causeur
30 messages
Je pense qu'il va falloir que je m'entraine beaucoup sur cette technique pour arriver à avoir le même son, car le son que je fais comparé au sien n'est pas superbe.. icon_confused

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Il faut rentrainer regulierement et tous les jour et puis sa viens vite tkt !

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Sinon essaie des mute les cordes graves avec ta main droite, ca peut être plus facile wink

yoshi-x

Petit causeur
30 messages
Shiiva, j'ai essayé ce que tu m'as dis, mais quand je les étouffe avec ma main droite, je ne peut pas bouger correctement, donc je suis un peu mal à l'aise.

Mais de ces deux techniques, quelle est la meilleure ? Car quitte a m'entrainer pour l'une des deux, autant que sa soit la meilleur wink .

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
yoshi-x
yoshi-x a écrit :
Shiiva, j'ai essayé ce que tu m'as dis, mais quand je les étouffe avec ma main droite, je ne peut pas bouger correctement, donc je suis un peu mal à l'aise.

Mais de ces deux techniques, quelle est la meilleure ? Car quitte a m'entrainer pour l'une des deux, autant que sa soit la meilleur wink .

Donc si tu n' est pas à l' aide, mute avec ta main gauche. Moi je trouve ça moins facile, mais les goûts et les couleurs ... wink
Je pense pas qu" il y ait de meilleur, je pense que c' est une question d' aisance. M' enfin, attend l' avis d' autres personnes, je suis pas un pro en la matière (pas en grand chose d' ailleurs icon_cheesygrin )

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Pour etre a laise avec la main droite il faut sentrainer ! Apres voht la quelle tu prefere ou entraine toi au 2 sa te sera toujour utile

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, technique, main, gauche, aigues, cela, rend, cordes, bien

+