Voila je veux simplement avoir les avis de chacun sur la marque SWR!! merci d'avance by! ![]() ![]() me tapé du MM a du muse N'hésitez pas à poster d'autre avis!! SWR c'est fiable (même très fiable) je répète tout les week-end sur une tête SWR d'un copain. Il l'a acheté d'occase à un contre-bassiste (qui l'a utilisé pendant plus de 10 ans pour des concerts et enregistrement) la tête n'a jamais eu aucun pépin. Question fiabilité je pense que c'est du lourd. Après je trouve que les potards ne sont pas trop réactif mais ça ne retire rien à la polyvalence de la bête. Moi je trouve pas ça froid du tout (j'ai une G&L US) par contre avec une MM stingray ça n'a rien à voir. Donc l'ampli dépend beaucoup de la basse qu'on lui colle ! Par exemple une précision passe très bien mais un Jazzbass c'est vite froid. Après quel modèle t'attire ? Pour EDEN franchement tout le monde n'en dit que du bien mais dans le genre je préfère 100 fois markbass qui respect beaucoup plus le grain de la basse et pour Ampeg j'en parle même pas. Si tu veut avoir de la qualité t'est obligé de te payer une tête toute lampe et LA c'est catastrophique sur les 10 dernières années lampes chinoise pourries, des composants chinois de qualité médiocre, les vibrations de la tête créer plein de soucis électronique et bouffent les lampes, et puis ampeg tu branche n'importe quoi dessus au final c'est toujours pareil. Dans ces conditions je préfère Ashdown à ampeg qui peut tout aussi bien atteindre le son Ampeg bien gras et bien profond mais qui en plus peut être fin et chrystalin. Pour avoir comparer 2 tête toutes lampes pour moi yavé pas photo http://www.ashdownmusic.com/bass/detail.asp?section=valve&ID=227 En fait je connais également un amis qui possède du matériel hi-fi SWR, et vraiment il n'y a rien a dire, mais je tenais à avoir des avis d'autre personne^^ merci encore Pourquoi le fait de jouer seul est pas terrible avec se type d'ampli? |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : swr, avance, merci, marque, chacun, avis, les, avoir, simplement
+