Cela fait déjà 1 an et demi que je joue de la guitare avec une Greg Bennett AV1, franchement, je l'adore, mais mon rêve est d'avoir une B.C Rich, tout simplement parce que je commence à m'attaquer à de bons solos etc et j'ai toujours voulu avoir un vibrato. Donc, sur cette guitare, est-ce que le vibrato est 'de bonne qualité' ? Que pensez vous de cette guitare ? (PS : Je joue du Hard, du Heavy et du Métal) http://www.youtube.com/watch?v=nM__lPTWThU (0:15) - (0:34) - (1:03) - (1:23 - 1:41) Ici c'est plus du vibrato je pense pour le début http://www.youtube.com/watch?v=p0sO9t0EL3Q (0:17) - (0:22) - (0:31) Mais ici, il appuie tout simplement sur les frettes et bouge ses doigts. Bloque t-il les cordes ou utilise t-il une pédale à coté ou je ne sais quoi, si quelqu'un pourrait m'expliquer, comment cette 'technique' s'appelle et si je pourrais le faire avec une B.C Rich Warbeast Trace T. Merci d'avance encore ^^ J'ai une bc rich Beast que j'avais toucher à 400€ au lieu de 580€ en neuf. Elle est pas trop mal dans l'ensemble. Les plus : Manche fin et rapide, finition propre, le bois sonne neutre mais convient plutôt bien pour du métal, un bon sustain. Les moins : c'est fragile comme guitare faut faire gaffe aux extrémité, plus le temps passe et plus les micros me semble pourri, la guitare est particulièrement lourde et mal équilibrer quand on joue en bandoulière (peut être pas de problème sur le modèle que tu veux), le son neutre qui reste quand même un défaut même si il est moins important dans le domaine du métal. Voilà ce que vaut BC Rich pour un modèle vendu 580€ neuf en magasin. Moi j'avais un chevalet fixe donc je ne sais pas ce que valent les floyd bc rich... gohan27 a écrit : Au faite, je veux aussi jouer des sons de ce genre Ça s'appelle , des harmoniques artificielles et ont peut en faire avec n'importe quelle guitares . Donc si c'est juste pour ça , pas besoin d'en changer . Au passage je préconise plus un changement d'ampli , si déjà . Y'a vraiment pas moyen ? Quelle marque me conseillez-vous ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Rich, rich, guitare, warbeast, trace, avoir, joue, vibrato, bennett
+