Il me propose pour 290€ ceci : - 1 micro Dimarzio dp 223 - 1 micro Dimarzio dp 103 - Pose des micros - Remplacement des cordes - Remplacement des boutons tone et volume - ponçage du manche - Révision & réglage trouvez-vous ça honnête ? 290€ de frais de lutherie soit le prix d'une Epiphone Dot , quelque part ça me choque . Mettre un upgrade de micros DiMarzio sur une Epiphone Dot me choque aussi un peut , je n'ai jamais vu ça . Les deux micros neuf ça doit valoir 150€. Remplacer des cordes te coûtent un jeux de cordes. Les boutons de Tone il change juste les bouton ou les potards ? Dans tout les cas ce n'est pas onéreux . Ponçage du manche , pourquoi ce ponçage ? Un réglage ça coute en générale rarement plus de 40€ . Sachant que je n'ai aucune idée du prix constaté pour un ponçage chez un luthier , je trouve ça quand même assez élevé à 250€ la pilule passerait mieux . Bon le soucis c'est que j'ai fais un acompte de 150€ sur les 290€... Sachant qu'il n'a pas commencer les modifications de la guitare... Il attend jeudi pour le faire... Pensez-vous que je puisse les récupérer ? ![]() Si j'arrive à faire passer mon acompte dans ça je pense que ça reste honnête... Cela n’a peut être rien à voire …… Je suis carrossier peintre automobile de profession. Que je travaille sur une Mercedes ou sur une Dacia le prix de la main d’œuvre est le même …. Ce n’est pas le travail du luthier qui est trop cher , mais la guitare qui n’en vaut pas la peine .. Mais paradoxalement je gagne mieux ma vie en réparant des Twingo que des BMW .... ( Cherchez l'erreur ... ![]() Par contre, vu la guitare, c'est vrai qu'il aurait pu te diriger vers d'autres micros (moins onéreux), ou une autre guitare. ![]()
http://www.siglermusiconline.com/store/pc/viewPrd.asp?idproduct=1751
http://www.siglermusiconline.com/store/pc/viewPrd.asp?idproduct=1777
Encore mieux !
113€ le tout avec frais de port offert ! Yiha ! EDIT : Dommage qu'il ne livre pas en France ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, luthier, remplacement, micro, dimarzio, cher, bonjour, pass, aujourd
+