Voila aujourd'hui en "surfant" sur le net, j'ai découvert le Fender Champ Silverface ! Un 5w des 70's tout lampes ! Donc je m'adresse à vous pour savoir comment sonne l'ampli ? Ou alors savoir si le Marshall Class 5 sonne mieux ! Je joue de tous , mais j'aime les cleans fender et les crunch Marshall ! Merci de vos réponses . Les silverFace se trouvent assez facilement , mais pas mal de monde se touchent sur le prix . Si tu aime les clean Fender et les crunch Marshall le mieux reste d'acheter les deux , c'est certes plus chers mais là tu sera comblé . Au passage la version MKII du Class5 est sortie . Mais bon je n'arrête pas de penser lequel choisir ! J'ai besoin d'un 5 watts lampes pour le 1er Mai donc voila ! Je pense qu'il faut que j'aille essayer les deux avec ma guitares ! ![]() ![]() Le prix c'est 450 sur Thomann ?? ![]() Mes voisins sont sourds (J'ai beaucoup de chance !) et je joue de toutes façon avec un Peavey Classic 30 pour mon groupe ! Donc 5W c'est plutôt pas mal ! Mais le Fender m'intérresse aussi ! Sinon je travaille cet été et je me paye les 2 ! Mais je pense que les deux doivent bien se compléter !
http://www.thomann.de/fr/tonebone_plexitube.htm elle est pas donnée mais y a des versions en dessous et la ca demenage !
![]() Sinon j'aimerai bien voir le son que ça a se petit bidule ! ![]() ![]() Tu as trouvé (je crois) la pédale que je cherche depuis toujours ! MERCI ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, champ, silverface, les, savoir, sonne, marshall, des
+