Le compresseur fait son boulot mais , on etend toujours comme des interférences , a force c'est lourd surtout quand la guitare est a volume 0 quoi ![]() ![]() L'amplis tiens sur deux enceinte maisons , je sais pas si cela viens des eminences que j'ai installer ou le cablage des enceintes .. voir la guitares , ou les pedales , j'ai deux wah ( morley , crybaby ) , une multi effets ( korg ) et une disto ( sansamp british ) ... Sa m'étonnerai que cela vienne des cables , ils sont de tres bonnes qualité ( vue le prix ) . Vous auriez une idée ? ![]() Et bien sur ma vieille SG sa faisait un "buzz" dans l'ampli, et plus que je m'approchais de la télévision et plus que le buzz devenait puissant. ![]() Maintenant je ferme la télé ![]()
la proximité d'un ordinateur fait le meme souci.
http://www.thomann.de/lu/behringer_mdx4600_multicom_proxl.htm
j'ai sa : La dessus on a tous les détails , oui possible j'ai deux pc qui traine autour , une télé dans la chambre d'a coter et tout . mais je vais pas l'amplis pour sa . Avec de la mousse isolante , celle qui permet d'insonoriser les pieces , vous pensez que sa peut marcher ? Ou du moins participer a réduire le bruit de fond ? ![]() absolument pas. c'est un 'bruit' parasite electromagnetique. pas acoustique. l'isolation acoustqieu n'empechera pas la propagation des phenomenes electromagnetiques. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, amplis, compresseur, deux, bien, cela, gresillement, auriez, boulot
+