Le style est rock au sens large plutôt moderne dans un registre rock alternatif on va dire. Merci d'avance ![]() A noter que j'ai deux Burstbuckers sur mon épiphone (BB2 en manche et BB3 en chevalet) et je trouve le BB3 un peu nasal. Par contre le BB2 manche est tout simplement sublime, c'est rond, chaud et avec un petit overdrive ça sonne blues comme pas permis ; d'ailleurs en clean il sonne aussi superbement et garde un peu plus de brillance que le classic 57. Je vends tout mon matos (sauf la SG) jetez un oeil et MP.
![]() Je vends tout mon matos (sauf la SG) jetez un oeil et MP.
![]() http://boomp3.com/mp3/rb9z37uul2k-01-you-can-t-lose-what-you-ain-t-never-had?sms... Sur ce titre, mon pote joue une Epiphone DOT sur laquelle il a monté deux Classic 57 (partie rythmique en clean sur le micro manche) et moi je joue sur mon Epiphone Les Paul 1959 montée en Bursbuckers 2 et 3 (partie Lead). D'habitude je joue plutôt les solos sur le micro chevalet, mais là c'est micro manche (burstbucker 2) exclusivement avec treble assez poussés sur la pédale (une Mesa Boogie bottle rocket). |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, Gibson, gibson, classic, rock, entre, diff, voil, tant
+