Je vous remercie d'avance (et si vous voulez vous pouvez me donner d'autres idées de morceau plus simple à argumenter) -des paroles, de leur significations, de ce qu'il a voulu transmettre comme message -pourquoi le chanteur a écrit ces paroles, donc dans quel contexte -tu peux parler des nuances dans la musique "là un accord mineur qui fait que c'est encore plus triste" -tu peux pas faire une brève présentation en même temps de metallica et de quel genre de groupe ils sont ? ca te rajoutera un peu de texte, enfin seulement si c'est pertinent ! -expliquer le choix du titre Bref, je suis à court d'idée, mais tu dois bien avoir de quoi dire. Tu n'as eu aucune explications en classe pour savoir ce que tu vas devoir dire durant ton oral ? Voilà déjà quelques pistes: http://www.lacoccinelle.net/243181.html Et sinon, j'avais fais un super exposé sur Antisocial de Trust en troisième, c'était sur le thème des "musiques engagés", et en plus la prof aimait cette chanson, j'avais été prendre des infos sur le net, et j'avais eu une super note ![]() ![]() pandarpege a écrit : Et sinon, j'avais fais un super exposé sur Antisocial de Trust en troisième, c'était sur le thème des "musiques engagés", et en plus la prof aimait cette chanson, j'avais été prendre des infos sur le net, et j'avais eu une super note Moi j'avais pris Symphony Of Destruction de Megadeth ...Ma prof à détesté la chanson alors que j'avais fait un exposé complet en 7min ...9/20 -.-" ![]() T'es sur de plaire à tout le monde. Je dois présenter le morceau en lui-même, ça aurait pu être du Mozart aussi mais ça aurait été une de ses oeuvres que j'aurais du présenter et non son histoire (et en plus je n'ai pas le droit à mes notes donc autant que je fasse quelque chose que je connais ^^) Et aussi je pense présenter la version avec l'orchestre symphonique pouvant influencer peut être un peu plus le jury ^^ miss-paramount a écrit : je passe aussi le brevet blanc cette année et pour présenter à l'épreuve j'hésite entre Bohemian Rhapsody et Under Pressure. laquel serait la mieux ??? Bohemian Rhaspody est bien plus intéressante niveaux musical ^^ pogo77 a écrit :
Je penssais présenter celle ci mais une petite hésitation persistait maintenant je suis sure ! ![]() iba-bass27 a écrit : Bon finalement je ne pourrais pas faire Metallica car je risque de me faire saquer par des profs un peu vieux jeu donc j'ai décidé de faire les Rolling Stones (vu que je n'ai pas envie de faire les Beatles) sauf que je ne sais pas quel morceau choisir entre Sympathy for the Devil ou Paint It Black, j'aimerais votre chers partochars si vous le voulez bien Satisfaction ![]() |
>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : des, autres, senter, histoire, arts, preuve, demande, musique, paroles
+