Telecaster BAJA et une standard mexique ?
bonjours je voudrais savoir quel est le meilleure rapport qualité prix entre une fender on m'a dit que si je voulais m'acheter une baja autan prendre une standard donner vos avis ![]() Alors que les standard mexicaines sonnent déjà beaucoup moins telecaster. Si tu veux comparer la Baja avec une autre Telecaster, ce serait plutôt la Highway one (malgré la différence de prix), mais après c'est une question de goûts... ![]() elle me semble à la fois tres dans l'esprit tele, et en meme temps plus polyvalente qu'une telecaster 'normale' et je possede une STRAT standard mexique, que je trouve decevante. je la garde pour raison sentimentale (achetée en voyage aux états unis) donc à mon avis les 'standards mexique' ![]() ![]() ![]() ( Joke inside ) ![]() "c'est une guitare de touriste autan que tu prenne la standard " sa m'a beaucoup déstabiliser j'étais sur que je voulais la baja Alors là ! Quelqu'un a compris ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : baja, standard, Fender, mexique, fender, telecaster, bonjours, voudrais, savoir
+