Lag JML200

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
Bonjour à tous,
j'aimerai voudrai connaître votre avis sur la Lag JML200, et puis eventuellement vers quel genre elle se dirige, ainsi que pour quelle tranche d'éxperience (enfin debutant, confirmé et tout ça).
Je sais que j'ai l'air d'un gros assissté, mais étant donné mon experience en matière de guitare (ou tout simplement en matière de musique), je ne peut pas encore, en ragardant une guitare, répondre à toutes les questions que je vous pose.
Donc merci beaucoup de votre compréhension et de vos réponses,

A bientôt icon_cheesygrin

pour moi c'est une bonne planche, les manches lag sont parmis les plus agreables, apres niveau micros j'ai pas essayé (enfin si le 3A est monté sur la roxane 200, la mienne) mais pour les emg tant decriés je suis pas d'accord, la c'est un alnico donc correct au vu du prix, les simples je connais pas mais c'est forcement meilleur que les affreux micros des grattes de premier prix ! donc essayes si tu peux mais lag c'est pas pourri, surtout que la c'est pas le bas de gamme !

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
A ce que je vois c'est une super guitare smiley-guitar
Donc en fait c'est plutot pour quel tranche de niveau ? Confirmé?
Enfin je veut dire c'est bien comme deuxième guitare, ou vaux mieux attendre et m'en prendre une meilleure ?

tu sais si t'es un clapton en herbe tu fera sonner une storm ou stol, si tu sais pas jouer, pas la peine de prendre une vigier ! comprends tu ?

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
ouais je vois ce que tu veux dire...
Enfin en gros, ça vaux la peine de l'acheter ? paskeu ça veut dire que je dois economiser beaucoup beaucoup, donc je veut etre sur que ce ne soit pas un mauvais investissement !

essayes en une "queq" par sans l'acheter, c'est pas si rare ! enfin selon ou on habite ! edit: sur reims ça doit le faire, non ?

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
euh... c'est quoi "queq" ? hum

quelque en abregé

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lag, mati, guitare, votre, tout, tre, debutant, enfin, xperience

+