quelqu'un serait il en jouer?? ![]() aidez timatt !!! ![]() ![]() ![]() en faite je crois que les gens sont raciste envers les ukulélé ![]() ![]() mais en faite je ne sais mème pas s'il est accorder ! je reste sur ma guitare et le ukulélé sera en déco pour ma chambre ![]() mon frangin m'en a ramener un je me suis dit "pourquoi pas c'est original!!" mais très dur (passer de 6 cordes a 4 ![]() et je pourais draguer comme toi avec un ukulélé?? MDR ![]() ![]() vous vous rendez compte ?? il n'a aucun humour ce petit..... ![]() ![]() ![]() de plus tu détourne le sujet ce qui nuis a mon aprentissage du ukulélé ( ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() toutes mes exuses timatt.....me pardonnera tu un jour?? ![]() ![]() et bravo pour ton achat ! voila un site d'enfer pour accordage et pour karaoké ukulélé : http://beatlesite.info/index.html mais il faut aimer les beatles ... à+ pefmo. ![]() |
>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : ukul, jouer, serait, quelqu, aquisition, faire, viens
+