"Sortez les guitares il fait beau!!!!" Le hic c'est que j'aimerais reproduire cette chanson de Linkin Park mais j'arrive pas : http://www.youtube.com/watch?v=CQxqIdQ-XJ4&feature=player_embedded J'aimerais savoir si vous savez comment il fait sa petite rythmique au début? Et j'arrive pas non plus à voir a quoi correspond son 3éme accord...? Quelqu'un pourrait il m'aider??? ![]() Bon week à tous et merci à ceux qui vont me répondre ![]() Et Juste avant le refrain il fait F - G Tu n'as pas besoin de tes yeux mais de tes oreilles. Tu as les accords ya juste à trouver les bonnes cordes Merci (même si tu veux pas m'aider ![]() Comme dit le proverbe, je ne te donne pas un poisson, je t'apprends à le pecher !! ![]() ![]() Mais bon Bertrand va être content je crois que j'ai trouvé... En même temps normal je suis trop forte!!!! Donc je vous soumet ce que mon "oreille" m'a soumit pour la petite intro: il fait les cordes D-G-B-G ... Alors???? J'ai gagné??? Et pour la "rythmique" il fait: Bas Bas Haut Haut Bas Haut Bas Haut ....???? Il fait plutôt les cordes A-D-B-G ... Rythmique c'est Bas Bas Bas Bas Haut Haut Bas Bas ( enfin ça dépend des fois ) ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : fait, linkin, park, arrive, aimerais, watch, www, chanson, reproduire
+