j'ai découvert 'la chanson triste' de léo ferre...et je n'arrive pas à mettre la main sur les tabs. quelqu'un pourrait me les refiler? merci d'avance "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde (Desproges)
la partition exacte est sur les partitions du complet Ferré en 8 volumes dans le n°2 ce sont des accords de piano très beaux c'est en mi bémol 7majeur je l'ai transposée en Amaj7 pour ma voix quand je mets ; changement de mesure quand je mets / demi mesure le tempo est de 60 A7M ; D6 ; D6 ; A7M/A D7M/D6 ; A7M/A6 ; D ; D7M/A7M ; D7M/D6 ; A7M/A6 ; D ; D7M/A7M ; pour la guitare, même mélodie en tempo 120 A ; A ; E7 ; E7; D ; D ; A ; A ; D ; D : A ; A ; A ; F#m ; E7 ; A ; D ; D ; A ; A ; A ; F#m ; E7 ; A ; D ; D ; A ; A ; mon nom d'artiste est Henry Dubos salut ![]() "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde (Desproges)
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Léo Ferré : Discographie Léo Ferré - Tee Shirt Léo Ferré - Poster Léo Ferré |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : FERRE, ferre, chanson, les, cxherche, desperement, tablature, trise, bonsoir
+