Voila j'aimerai m'acheter un nouvel ampli car celui que j'ai est pas génial. ![]() Je joue essentiellement du rock/hard rock du genre U2, AC/DC, The police, Van Halen, Gun n'roses, the clash, Iron Maiden, Kiss... Mon budget est de 230 euros maximum pour un ampli 30 watt. ![]() J'ai repéré cet ampli mais j'aimerais avoir vos avis: http://www.thomann.de/fr/marshall_mb30.htm ![]() Je trouve que leur son est pas bon et leur système vintage / modern est nul , le vintage a un son dégueulasse qui grésille , comme si tout les bassistes qui sont considérés comme vieux avait des sons degueux ! (Jaco pastorius se retourne dans sa tombe ![]() Tu veux absolument un 30 W ou plus ca te gène pas ? Merci pour ta réponse. Pour l'ampli un 75 watt maxi car je veux pas que les voisins viennent gueuler !! ![]() Sinon quelle ampli me conseigne tu ? ![]() J'ai un 35w et j'en suis pleinement Satisfait. Sinon tu peux te tourner du côté de chez Laney aussi. En espérant t'avoir aidé. ![]() ![]()
Je trouve qu'Orange font des trucs simpas aussi
Je pense prendre cet ampli:
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, rock, police, genre, hard, essentiellement, joue, nial, van
+