je recherche un espèce d'adaptateur afin de couder un jack de guitare droit. (un vovox droit/droit, donc je ne vais pas ressouder ![]() J'imagine que ça doit exister, mais je ne trouve pas... Savez-vous ou je peux m'en procurer ? Merci ![]() Je ne suis pas sur... c'est ce genre de truc que tu cherches? http://www.aquelprix.fr/prix/adaptateur_jack_63_mf_coude/388169 oui, mais en mono ![]() Etrangement, il n'y a pas grand chose...
Bien sûr que ça existe, y en a pleins :
Moi je recherche juste un adaptateur femelle/male en 6'5 ![]() ![]() EDIT : Ah oui, j'ai cherché, effectivement, j'en trouve que en stéréo... Pourquoi tu cherches absolument ça ? Fais avec un jack à souder, comme t'as dit ! (T'as la flemme, c'est ça ?! ![]() -il ne sait pas se servir d'un fer à souder -Il n'a pas envie de "défoncer" son beau câble Vovox -Il n'a pas envie de perdre une eventuelle garantie sur le câble -Il a peut etre la flemme, comme tu dis! ![]()
EDIT: doublon...
Un vovox à 100€ (même plus ![]() La qualité de mes soudures n'est pas top non plus... ![]() solution achete un cable jack coudé de qualite correct c'est pas se qui manque et pas specialement cher Il y aura un contact sur le point chaud (la pointe), et 2 sur la masse au lieu d'un, c'est tout, pas de soucis. L'anneau de l'adaptateur (2ème voie) est mis à la masse par ton jack. C'est l'inverse qui n'est pas bon, un jack stéréo dans un adaptateur mono. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : droit, couder, jack, bonjour, recherche, esp, adaptateur, afin, guitare
+