j'aimerais bien reprendre ce que je connaissais bien avant;cad jouer de l'arpege avec partitions (notes de solfege);j'ai un peu oublié j'espere un peu de l'aide de votre part;des conseils d'amis merci stp, précise un peu ce que tu veux, personnellement, je ne comprends pas vraiment ce dont tu as besoin. Citation : j'aimerais bien reprendre ce que je connaissais bien avant tu es seul à savoir ce que tu jouais avant!là on ne peut pas t'aider ![]() maintenant comme le dit Pascal, si tu veux bien préciser quel genre d'aide tu attends ,ça serait bien ![]() avant je jouais du classique ;avec solfege et tout j'aimerais y reprendre;juste pour avoir la main mais mon but, le vrai c'est la musique espagnole;du blues un petit peu;de la musique bonne ne general sinon, aurais-tu la possibilité de prendre quelques cours avec un vrai prof ?vu que tu sembles connaitre le solfège etc...ce serait peut-être bien pour redémarrer ? ![]()
oui au lieu de prendre des
oui je suis pas si fort,mais par musdique espagnole je veux dire flamenco,genre paco de lucia ou tomatito pour les cours d'expression,je ferais peut etre un petit voyage en france ou au canada pour les cours de guitare je compte sur vous ![]() mais , il y a le site de Franky Texier que j'aime bien et à partir duquel tu peux apprendre les bases flamenco/rumba ,c'est lui http://www.youtube.com/watch?v=7MDC9TIUQUU&feature=related il a aussi ce forum de partage http://www.flamenco-rumba.com/ tu es obligé de t'inscrire pour avoir accès aux vidéos des cours de base et forums, c'est assez bien fait, et dans l'ensemble ,si tu commences vraiment par le début, ça devrait te plaire ! c'est gratuit je précise ![]() chipie.foxtrot a écrit : sur partoch ,il n'y a pas trop de guitaristes dans le style que tu recherches, bonjour chipie merci bien;tres tres interessant au fait je sais tres bien manier la guitare;mais que depuis presque dix ans j'ai pas joué;c'est difficile de retrouver l'agilité que j'avais ma guitare a preque 28 ans d'age;on me l'a faite a a la main en 1983 |
>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : bien, peu, merci, nouveau, aime, beaucoup, guitare, aimerais, reprendre
+