J'essayer d'acheter la partition de piano de Daniel Powter intitulé "Bad Day" sur le site www.sheetmusicdirect.com mais ni parviens pas car je suis au Canada. Cette partition est refusée a Canada et aux États-Unis seulement. Si quelqu'un d'entre vous l'achetez, s'il vous plait la partager avec moi. je vous laisse mon couriel: frodosonic2@hotmail.com J'ai quelques pièces que je peux partager aussi, notamment Thousand Miles de Vanessa Carleton (piano) merci beaucoup.. je veux absolument cette partoche !
Jpourai lavoir ossi stp !!!
moi aussi je veux bien la partition de bad day stp.
Ah ouai moi aussi je la veux bien svp !!
désolé de t'embéter encore pour cela! mais pourrais tu m'envoyer à moi aussi les partitions de Bad Day? sur padebol68@hotmail.com ! merci beaucoup ! ![]() c'est pas que je veux jouer ma rabat joie mais en ce moment et en général il est de mauvais ton de s'echanger les adresses mails pour obtenir des partitions ![]() ![]() C#7/9/E# F#m/A Bm/F# C#°7 merci ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : bad, daniel, powter, partager, partition, piano, day, canada, entre
+