Voilà je suis un guitariste de 14 ans et je viens actuellement de fonder un groupe, nous sommes 4 (guitariste/chanteur, guitariste, batteur, bassiste) et je voudrais savoir QUEL AMPLI choisir pour brancher une table de mixage sur laquel il y aura 2 guitare, un micro et une basse. Nos styles sont : rock punk (Green day, Sum41 ...) Tu veux un ampli pour ta guitare ou acheter une sono/des enceintes ? La table de mixage vous l'avez déjà ? ![]() http://www.partoch.com/guide/389,390,La+Sonorisation.html après, dis nous ton budget, et vos prétentions (ou vous voulez jouer, et à quel niveau) y en a qui ont de la chance. s'il s'agit d'un ampli sono le nombre de voies utilisées n'a rien à voir avec le choix de l'ampli. on choisit la table en fonction du nb de voies nécessaires, et l'ampli en fonction de la puissance et de la qualité souhaitée. ![]() Je vends tout mon matos (sauf la SG) jetez un oeil et MP.
![]() nous avec nos potes (et notre budget ridicule) on utilise une ptite table de mix avec 2voies micro et au moins 4voies pour les grattes. et on la repique directe dans l'entrée auxiliaire de deux anciens amplis de guitare à mes potes. bon faudra mettre ça au point pour trouver les réglages pour que ça parte pas trop en larsen. ![]() Je vends tout mon matos (sauf la SG) jetez un oeil et MP.
![]() Citation : nous avec nos potes (et notre budget ridicule) on utilise une ptite table de mix avec 2voies micro et au moins 4voies pour les grattes. et on la repique directe dans l'entrée auxiliaire de deux anciens amplis de guitare à mes potes. bon faudra mettre ça au point pour trouver les réglages pour que ça parte pas trop en larsen. y'a moyen de faire plus pro, disons... ![]()
t'inquietes, on comprends,
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitariste, groupe, ampli, quel, bonjour, voil, ans, viens, actuellement
+