Ballade

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, je cherche une ballade assez facile, pour débutant (je joue que depuis une semaine), et dans un style pop/rock/métal.

Je voulais savoir si vous en connaissez, et si c'est le cas, si vous pouviez m'en donner les tablatures.

Merci beaucoup.

@++

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Dans ce style,je ne connais pas grand chose,mais tu peux aller voir ces 2-3 tabs :

Danzig (heavy metal assez "blues"): How The Gods Kill,Sistinas,Her Black Wings (ou Devil's Plaything,je ne me rappelle pas bien)...

Radiohead : Street Spirit,Karma Police,Creep,2+2=5,No Surprises,Climbing Up The Walls,Pyramid Song,Everything In It's Right Place,My Iron Lung

Orphaned Land (death metal "progressif") : The Beloved's Cry,Rainbow (The Resurecction)

King Crimson : Moonchild,I Talk To The Wind

System Of A Down : Roulette,Spiders,Aerials

Deftones : Be Quiet And Drive,Digital Bath,Passenger,Change,Deathblow

Black Sabbath : Planet Caravan

Opeth : To Bid You Farewell,Harvest,Hope Leaves,Face Of Melinda,For Absent Friends,Epilogue,Credence,When

Dream Theater : Another Day

Noir Désir : (beaucoup en fait) Bouquets de nerfs,Là bas,Le Fleuve,A l'envers à l'endroit,Des visages des figures,Des Armes

Iced Earth : Melancholy,Solitude

Team Sleep : Ever,Blvd Nights,Elizabeth,Tomb Of Ligeia,Our Ride To The Rectory

Pain Of Salvation : Ashes,Leaving Entropia,New Year's Eve,Beyond The Pale

Tool : Sober,Disposition,Schism

A Perfect Circle : The Noose,3 Libras,Weak And Powerless

Voilà,j'espère ne pas me tromper et si toutes ne sont pas réellement simples,il y a au moins quelques passages faciles et agréables pour beaucoup de ces morceaux...

Bonne après-midi !

Tu devrais essayer "Fear Of The Dark" d'Iron Maiden love .Elle n'est pas dure sauf une partie du solo.Personnelement je me régale a la jouer ! smiley-guitar

bon alors c'est pas très pop/rock/métal.. mais moi j'aime bcp et c'est très sympa à jouer :

Saez, montée là-haut..

Sinon
Manson (pour un peu plus métal), the nobodies

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
darkloolee a écrit :
bon alors c'est pas très pop/rock/métal.. mais moi j'aime bcp et c'est très sympa à jouer :
[couleur='red']
Saez, montée là-haut..

Sinon
Manson (pour un peu plus métal), the nobodies [/couleur]

en effet, superbe chanson, mais je te conseilles les accors pour debuter parce que l'arpege est pas evident au debut, enfin avec du travail on y arrive, mais si ca fait une semaine, c'est peut etre un peu juste pour l'arpege, enfin rien ne t'empeche de le jouer, il est super beau l'arpege, et quand tu te mets a chanter dessus, t'es parti ailleurs, t'es enferme dans ta tete, et rien ne peux te deranger (enfin, c'est mon cas quand je la joue) icon_cheesygrin

darthdu69
darthdu69 a écrit :

darkloolee a écrit :
Saez, montée là-haut..

Sinon
Manson (pour un peu plus métal), the nobodies

en effet, superbe chanson, mais je te conseilles les accors pour debuter parce que l'arpege est pas evident au debut, enfin avec du travail on y arrive, mais si ca fait une semaine, c'est peut etre un peu juste pour l'arpege, enfin rien ne t'empeche de le jouer, il est super beau l'arpege, et quand tu te mets a chanter dessus, t'es parti ailleurs, t'es enferme dans ta tete, et rien ne peux te deranger (enfin, c'est mon cas quand je la joue) icon_cheesygrin

C'est à cause de ta vidéo que suis accro maintenant :P

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
darkloolee a écrit :

C'est à cause de ta vidéo que suis accro maintenant :P
moi c'est a cause d'un copain qui me l'a envoye, je l'ai dans la tete depuis 2 semaines sans arret icon_cheesygrin icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ballade, assez, facile, butant, joue, depuis, semaine, style, pop

+