je cherche des morceaux Rock'n'roll avec l'intrusion d'un harmonica. je connais déjà quelque morceaux mais je sais qu'il y en a beaucoup plus pouvez-vous m'en dire quelques uns. je connais déjà: The Beatles - Love me Do Led Zeppelin - You Shook Me Bruce Springsteen - The River The Libertines - Can't Stand Me Now The Rolling Stones - Love is Strong The Yardbirds - I Wish Would You Grand Funk Railroad - Time Machine Merci à tous quelqu'un aurait les tabs pour les chansons des rolling stones, de led Zep, Yardbrids ou Grand funk? ça serait extrement gentil à vous Brian Jones et Robert Plant ,tu savais ,les Who avec Roger Daltrey ,il y a Matthew Kelly (groupe Kingfisch) Steven Tyler (Aérosmith) http://www.youtube.com/watch?v=q9RJtoQ_zcQ Ozzy Osbourne , un cover d'un gars qui s'éclate bien sur du Black Sabbath à l'harmonica ![]() essaye plutôt de trouver les harmonicistes et écouter aussi ce qu'ils ont fait en dehors des groupes ....il faut penser folk/rock/funk c'est mieux ...y en a beaucoup ! plus Jazz Rock,un gars bien de chez nous ,Sébastien Charlier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : you, morceaux, connais, love, rock, harmonica, would, uns, quelques
+