comme il est indiqué dans le titre, j'aurai aimer savoir si j'aurai pu obtenir des tablatures de licks (riffs) country que vous possèderiez ou connaitriez. Peut importe la gamme ou l'accordage ![]() Merci de m'avoir lu :) Notabene.
http://www.youtube.com/results?search_query=cuontry+licks&aq=f
bonjour, as-tu regardé un peu sur ioutioube ?
il doit bien y avoir de quoi démarrer je pense! ![]() ![]() sinon guitar Xtreme ou il y a le Salon De la guitare... y'a un artiste de country qui donne plein de mouvements Et pareil, dans le salon de la guitare (le site du salon hein) je n'ai pas trouvé l'artiste en question ![]() Je précise au cas ou, ce serait des riffs sur guitare électrique, pas des riffs acoustiques, car je sais que sa existe, et que je ne l'avait pas précisé. Donc ils sont au salon de la musique et y'a un mec qui s'appelel Jeremy Barès qui donnent des plans country, accompagné de Youri De Groote et Kermheat voila ![]() ![]() Et je ne pense pas en allé jusqu'à acheter un magazine, mais en tout cas merci à toi d'y avoir prêter attention.
J'ai un gros fichier word pour toi,
|
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : country, aurai, licks, bonjour, comme, indiqu, titre, aimer, savoir
+