Voilà je cherche désespérément la tablature du morceau "We and I" de Captain Kid, impossible de la trouver sur google! voici le lien pour écouter le morceau : http://www.youtube.com/watch?v=UzOAxYlWZqg Merci beaucoup à ceux qui sauront m'aider! ![]() ![]() Alors j'ai cherché et j'ai : Capo 8 : A / D / A / E / D / A voilà tu devrais pouvoir a peu près tout jouer ++ Dis moi ce que tu en penses je descends les cordes ---------0--------------------------// ---------------3- ------------1----------------------// ----------------- -----0----------0-----------------// ----------------- ---------------------------------// ----------------- -3------------------3-----------// ---------------3- -------------------------------// ----------------- fin de l'intro en sol pas fini de trouver la 2eme partie de l'intro ya une petite variante par rapport au premier phrasé C / F / C / D / Dsus4 soit C/F/C/G -----0------------ | -----1------------ ---------1-------- | -------1---------- -----------0------ | ---2-------0h2---- ---2---2---------- | -3-------3-------- -3---------------- | ------------------ ------------------ | ------------------ -----0------------ | ------7-----------8p7--------- ---------1-------- | ----------8-----------7------- -----------0------ | ----7-------7---7------------- ---2---2---------- | --5-----5-----5----------0h2-- -3---------------- | ------------------------------ ------------------ | ------------------------------ -----1------------ | -----0------------ -------1---------- | ---------1-------- ---2-------0h2---- | -----------0------ -3-------3-------- | ---2---2---------- ------------------ | -3---------------- ------------------ | ------------------ A une ou deux notes près ça devrait être ça ![]() C'est en capo 10 et sur une base d'accords qui sont : G, C et D. Pour ce qui est des arpèges je propose une version simplifiée que vous pouvez voir comme une base de travail sur laquelle ajouter tous les petits embellissements qu'on entend dans le morceau. Intro (accord G) ------------------------------------------- ------0----------0------------0----------3- ----0---0------0---0---0----0---0---0------ ----------0----------0------------0-------- ------------------------------------------- -3----------3------------3------------3--3- Et pour le reste du morceau : G --------------- -------0------- -----0---0---0- -----------0--- --------------- --3------------ C -------------- ------1------- ----0---0---0- ----------2--- -3------------ -------------- D ------2------- ----3---3---3- ----------2--- -0------------ -------------- -------------- L'ordre des accords est le suivant : Intro ![]() ![]() Et on répète jusqu'au bout ce schéma. Je rappelle qu'il y a bien sûr pas mal de petite embellies dans le morceau et que je ne propose qu'une base de travail, surtout que je n'y travaille que depuis hier donc il faut laisser un peu de temps. Je posterais une tab complète quand je serais content du résultat. Amusez vous bien! BULLSHIIIITT capo sur la dixieme frete ! preuve à l'appui ... http://www.youtube.com/watch?v=-3ozw-Jl7g8 et c'est nettement plus beau ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : captain, kid, morceau, tablature, aider, bonjour, voil, cherche, sesp
+