J'aimerai un ampli qui me permettrai de m'approcher (même de loin ![]() Voila le tout pour 500-600 euros ![]() Merci d'avance ![]() Voici quelques amplis qui pourraient correspondre : http://www.thomann.de/fr/engl_e310_gigmaster_combo_110.htm Tu as quoi comme guitare? ![]() ![]() ![]() daron01 a écrit : Salut, 'tain, j'avais pas reconnu ta photo, daron, et a part le engl que je connais pas, j'me suis dit "mais c'est qui ce partochard plein de bon sens ?" zedwarf a écrit :
![]() Ces foutus avatars ne marchent plus chez moi je suis obligé de mettre des avatars proposés... EDIT : en fait non ![]() ![]() Je pense que dans ce cas le classic 30 est une bonne idee puisqu'il mange plutot bien les pedales et il a un bon clean ![]() Le peavey serait surement capable de commencer à accrocher un peu de hard rock, mais de là a être à l'aise dessus... c'est pas dis ![]() Le Laney me parait plus capable de te convenir dans l'angle de sonorité que tu souhaite
LC 50 (la version avec un HP HH premier made in UK) il est bien je trouve qu'il à un clean type fender et un canal lead avec une disto assez forte quand on la pousse
je possède le Laney ce qui est interessant c'est que j'avais un classic 30 avant ce LC 50 ça change du tout au tout le classic 30 et bien plus typé vintage particulierement le canal lead mais bon ça reste 2 bons amplis dans les 2 cas tu ne sera pas déçus ![]() quentin-skate a écrit : Je suis plus pour le Laney que pour le Peavey, C'est bien pour ça que je dis qu'un bon classic 30 avec un lead intégrer vintage et une petite pédale par dessus lui offrirait une palette de sonorité vachement large ![]() C'est sûr que le lead du classic ne lui permettra pas de taper dans du hard rock plutot fort et encore moins dans du métal ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, recherche, euros, voila, budget, capable, envoyer, gros, disto
+