Footswitch ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

piikatchou

1 photo
7 messages
Bonjour !
J'aimerai avoir de quoi changer de son avec ma guitare tout en jouant (passer de clean a overdrive, quoi). On m'a conseillé un footswitch. Or, je ne suis pas experte dans tout ce qui est effets vu que je joue en électrique depuis peu.
Donc je viens demander conseil ici ^^
Quel footswitch me conseillez vous? Ou sinon une autre pédale. Je n'ai pas non plus un gros budget, j'espère que je trouverais ce que je cherche sans me ruiner ^^'
Merci a vous !!!

quel est ton ampli ??

a-t-il une prise footswitch ??

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Sur quel ampli joue-tu ? Un footswitch ça marche si ton ampli à au moins 2 canaux (clean / disto) et généralement ils ne sont pas adaptable d'une marque à l'autre.

piikatchou

1 photo
7 messages
J'ai un ampli Marshall et il a une prise adaptée ! (je savais bien que j'avais oublié de preciser quelque chose )

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Non mais quel modèle ?? Parce que des Marshall y'en a des tonnes...

piikatchou

1 photo
7 messages
Pardon :/
C'est un Ampli Marshall mg 30 dfx... Je sais pas ce que je peux dire d'autre, j'ai un peu honte de le dire, mais je n'y connais pas grand chose. On m'a offert tout ça.

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
piikatchou

1 photo
7 messages
Merci beaucoup !

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
De rien. wink

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
juste une suggestion plutot que d'investir dans un footswitch marshall,car a priori les effets integres marshall ne sont pas tip top et encore bien moins sur les series MG,donc pour ameliorer le rendu je t'orienterai plus sur une pedale d'over drive ou de disto ca c'est ton choix,type boss ou la marque belcat,bien moins chere que boss et au tres bon rendu
voila voila.
au moins tu auras un effet relativement correct

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages