J'aimerai avoir de quoi changer de son avec ma guitare tout en jouant (passer de clean a overdrive, quoi). On m'a conseillé un footswitch. Or, je ne suis pas experte dans tout ce qui est effets vu que je joue en électrique depuis peu. Donc je viens demander conseil ici ^^ Quel footswitch me conseillez vous? Ou sinon une autre pédale. Je n'ai pas non plus un gros budget, j'espère que je trouverais ce que je cherche sans me ruiner ^^' Merci a vous !!! a-t-il une prise footswitch ?? C'est un Ampli Marshall mg 30 dfx... Je sais pas ce que je peux dire d'autre, j'ai un peu honte de le dire, mais je n'y connais pas grand chose. On m'a offert tout ça.
Celui là est compatible :
![]() voila voila. au moins tu auras un effet relativement correct surtout quand on débute et qu'on sait pas ce qu'on veut^^. petite éclaircissement le Footswitch permet pour la plupart des amplis de changer de canal clean/overdrive sans avoir à lacher sa gratte pour toucher à l'ampli. Et dans certains cas il permet de activer/désactiver certain(e)s effets/fonctions de intégré dans ton ampli. je te conseil de sortir la notice de ton ampli car je crois que le footswitch du DFX permet d'activer pas mal de truc (il me semble que tu peux programmer des réglages de ton ampli et les ressortir d'un coup de switch^^). ![]() par contre sur les anciens mg il n'y avais pas de programme et je ne sais pas pour le FS. et pour les encore plus anciens Mg comme celui de ma cousine. ba... y as pas de gamme 30w mais 25w^^ (30ans d'age le ptit mg^^) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : footswitch, tout, peu, depuis, lectrique, joue, effets, experte, conseill
+