![]() Voilà j'ai une ptite idée de projet qui me trotte dans la tête : ca serait d'avoir une Fender mais de modifier entièrement les micros histoire de pouvoir taper dans des styles assez costauds (blues, hard rock, metal). Donc mes questions : - Voilà la Fender qui me branche : http://www.thomann.de/fr/fender_deluxe_lone_star_strat_rw_awh.htm est ce que déja ça vaut le coup de changer les micros ou perte de temps/argent ? - Je voudrais mettre un Duncan SH4 en chevalet ca irait ? - Position manche (surtout) et milieu plusieurs questions : pour un son chaud, un bon niveau de sortie, possibilité d'encaisser des bonnes distos qu'est qui irait ? (manche ca reste la priorité) position milieu pour avoir des sons cleans corrects, je cherche pas un son parfait je joue pas franchement souvent sur cette position. - Pour les micros simples : single classique ou humbucker en format single ? (différences ? caractéristiques ?..) Je pense avoir fait le tour de mes questions. Désolé pour le roman et mon ignorance ![]() ![]() ![]() purée elle doit être super polyvalente titi55 a écrit : Si j'ai bien compris, si tu veux upgrader une planche n'en prends pas une avec deja de bon mics, choisis plutot une super lutherie avec des mics moyens, non ? +1 maintenant faut lui conseiller le meilleur ! Les strat c'est pas mon domaine ![]() anthoguitar a écrit : ouaip ca serait exactement ça ! après j'avais cette gratte dans la tête pasque j'ai eu l'occas' de l'essayer et elle m'avait bien plu. Après chuis pas fixè sur ce modèle en particulier ^^ Bas pourquoi pas prendre ce modèle tout simplement ? En plus tu n'a pas besoin de l'upgrader ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, position, questions, des, micros, les, avoir, irait, single
+