Quand je vais sur le site de bercy (bercy.fr) ou j'ai acheté mes places ils disent qu'il y a bien une commande payée. Pourtant j'ai toujours pas le courrier... Est ce que Bercy.fr est fiable ?? Merci de m'aidez Je peux quand meme t'envoyer le lien ? histoire que tu verifie? http://www.bercy.fr/billetterie/ticketnet/1221/SCORPIONS Tu as commandé quand? Je suis sûr que tu as lancé un sujet pour rien ![]() ![]() Tu ne dois pas tellement avoir l'habitude de commandé sur le net des "choses" , tu as commandé quelque chose sur un site connu et reconnu ( ce n'est pas un site offshore libano-slovaque qui refourgue des produits Stock B à -90% ...bref . ) Laposte bien que parfois utile et à qui je fait tout de même plus confiance que certains sociétés privés qui ont tendances à perdre des colis ou n'en prennent pas grand soin ( oui , UPS c'est bien à toi que je parle ! ) Laposte bien que parfois extrêmement lent et naze administrativement font que en générale tu as ton colis non pas en deux jours ouvrables comme sur la belle mention publicitaire mais en plusieurs jours mais le bon et en entier . Par ailleurs le délai de livraison est décompté au moment de l'envoi du colis , certaines sociétés dont d'ailleurs les ventes de billets mettent en pré-ventes les tickets , pour être sûr d'avoir ses places. Tu peut des fois avoir , plusieurs semaines d'attentes dans ces cas là . Par ailleurs les jours fériés et les Week-end ne comptent pas dans les jours des délais de livraisons. Donc relax , no stress ça arrive . Par exemple j'ai envoyé une cymbale le 18 Decembre 2010 ( vive les intempéries + Noël ) , celle-çi est arrivé ( en France hein en gros 600 km ) le 04 janvier 2011 ( pas mal hein ? ) ![]() Par contre tu peux regardez le lien? tu es le seul à avoir les informations de la transaction et elles ne nous regardent pas ! si tu as eu confirmation du paiement ,il faut attendre point barre ! j'ai posté une lettre pour Paris il y a un mois,et elle n'est toujours pas arrivée! ![]() ![]() Mais vos réponses sont rassurante ![]() Il faut que j'appelle a partir de quand a votre avis (si je les recoit toujours pas)? ![]() je plaisante ![]() ![]() Merci a toutes vos réponses. quel mode de paiement pour les places ? j'ai déplacé le sujet dans le forum Pub ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ils, courrier, disent, bercy, quand, vais, aidez, toujours, pourtant
+