J'ai l'intention d'acheter un Vox Valvetronix VT40+. Mais j'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas les caracteristiques: -Nombre de simulations d'ampli? -Nombre d'effets? Et quels sont les plus importants? -Qu'est ce qu'un preset? -Combien y en a t-il? Merci d'avance pour vos reponses Jordan Je viens d acheter aujourd hui son petit frére , le vt20++. Voici ce que j ai trouver sur internet pour ton ampli, tout est detaillé ![]() http://www.jerichomusic.fr/GUITAR-EXPERT_WEB/FR/offre-ampli-guitare_electrique-v... Mais qu'est ce que c'est qu'un preset? Un preset c'est un son predefinis , une imitation précise d'un son d'une musique , ou d'un type de son , sur les ampli a modélisation ce terme est très fréquent (ex: preset type rock 80's ) ![]() Merci A vous deux ![]()
j'ai une merd2 sur mon vox vt40,
![]() ![]() t'es pas branché dans la prise casque? essayes un autre jack, une autre guitare, afin d'etre sur que le probleme vienne de l'ampli. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, vox, jordan, bonjour, intention, acheter, valvetronix, beau, chercher
+