![]() Si tu as que 4 mois de pratique c'est normal que tu ne soit pas encore à l'aise sur ta guitare. Perso c'est au bout d'un ans que j'ai commencé à vraiment être à l'aise. Quand à devenir bon c'est une autre affaire. Et je suis meilleur que des guitariste qui en font depuis 3 ans avec des cours Tout est une question de volonté et de travail. Y a pas de secret comme on dit faut travailler pour réussir Après cela a un coût... et tous cela dépend sur quel prof tu tomberas... Perso je suis bien tombé ^^ : http://www.youtube.com/watch?v=MQvVtsdkYOI Après tout est question de volonté et d'objectifs; comme le dis Steve Vai : "si tu veux être un guitariste "shredder" il faut penser manger rêver dans ce sens ; c'est profiter de chaque moment pour essayer de t'améliorer" ![]() ![]() Après pour prendre un autre exemple, Mark Tremonti est un autodidacte qui à arrêter de prendre des cours de grat lorsque que son prof lui à dis qu'il refusait de bosser du Metallica (en gros à la première lesson ![]() Après la réussite ne dépend que d'un seul mot : le travail ![]() le travail, la volonté, la passion (.. l'ananas.. et le kiwi.. ok c’était nul ![]() -Tu peux faire plein d'exercices à faire tourner en boucle, au début des doubles croches puis sextolets tout sa lentement au départ et après augmente le tempo au fur a mesure. -Apprendre les gammes bien sur, tout les plans shredd son tiré des gammes mineure (très souvent)ou majeur,penta aussi. Mais surtout reste pas a faire des exos tout le temps ou sa vas te lasser surtout que les progrès tu les vois pas au fur et à mesure et travaille aussi d'autre genre reste pas bloquer sur le shred. Je te conseillerai le solo de smoke on the water ou stairway to heaven ou fade to black qui sont construit de plan parfait pour debuter le shred. Y'en as certainement plein d'autre, j'ai mis ce qui m'avait fais progresser. Edit : J'apprend aussi seul, je sais que parfois on est bloqué. Tu dois toujours penser à organiser ton temps de jeu. Pour cela je te conseil de te faire un programme pas trop surchargé JOURNALIER. Si j'étais toi je te conseillerais de lire pas mal de trucs sur ça. Tape "guitar routine" sur google et commence par lire ceci : http://justinguitar.com/en/PC-502-IntermediatePractice.php . Bon courage parce que moralement ça va pas être facile à tenir sur la durée ... mais c'est comme ça que çà marche : la sélection naturelle ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : autodidacte, possible, arriver, jour, schredder, alors, voil, guitariste, depuis
+