http://www.youtube.com/watch?v=GnBZ3MKhdOk comment est ce qu'il fait pour avoir ce saccadé de ouf ?? Il utilise le toggle ?? ou bien est ce simplement la vitesse de sa main droite ?? et si vous le savez ... quel accordage il utilise ? merci d'avance ![]() N'empêche qu'il faut le dire et redire... la batteuse est a chier. ![]() Moi je trouve qu'elle colle vachement au thème Certe c'est simple, mais c'est juste, donc à mes yeux elle n'est pas nulle tit' val a écrit : Salut, je pense que c'est à la fois la vitesse de sa main et l'effet du bottle neck Si tu juge un batteur qui n'a à la base n'a aucune prétention à être original et n'a d'ailleurs aucune utilité sur ce genre de musique a cherche des Pattern Meshugga'esque c'est ton avis , tu peut le dire et le redire mais être d'accord avec toi non. En attendant elle peut toujours apprendre les temps et les mesure à votre batteur qui sait. ![]() Pour ce qui est du solo , y'avait déjà eu un topic là dessus et j'avais répondu : Bottleneck et Switch . Accessoirement Fuzz + Whammy sont nécessaire pour un son de ce type. L'accordage c'est du Standard il me semble . ![]() bizarre pour un rendu pareil au bottleneck de plus a la fin il joue toute les cordes a vides et sa fait un accord donc c'est un Open mais je sais pas de quoi... |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : utilise, avance, employ, solo, www, watch, comment, fait, avoir
+