je cherche une guitare type metal gaucher mais le probleme c'est que j'ai un petit budget 250 euro environ si vous pouvai me conseiller ... cordialement atalios une Epiphone G-400 en gaucher http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch_lefthand.htm Elle est assez polyvalente, mais a ce prix là, les guitares réellement "métal", ne sont pas très bonne et ont généralement une lutherie catastrophique ![]()
ok merci j'ai vu sa mais je sais pas du tout se que sa vaut
atalios a écrit : ok merci j'ai vu sa mais je sais pas du tout se que sa vaut j'ai cette gratte, en version droitier. manche rapide à la ibanez, assez agréable à jouer, par contre micros bof. j'ai du régler la hauteur des micros pour avoir un son un peu plus précis, mais si tu fais que du gros métal, tu vas être déçu car le micro chevalet n'est pas très précis. après en clean, cette guitare sonne pas trop mal. et enfin, si tu veux faire du métal, tu as aussi intérêt d'avoir l'ampli qui suit ![]()
En occasion tu peut peut être trouver des trucs...
mais je trouve que pour du gros métal elle manque un poil de niveau de sortie et de rondeur dans le son. maintenant je crois que la 200 est équipée en Emg donc avec un son plus rond^^ et plus de gain. apres il faut aimer les grattes "relic" ^^ la peinture est plutot fragile (mais bon c'est aussi fait pour vivre une gratte). par contre niveau confort c'est le top ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, atalios, cordialement, conseiller, pouvai, environ, euro, budget, petit
+