![]() ![]() ![]() Esp ltd ec-1000 http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ec1000_bk.htm Jackson rr3 tbk http://www.thomann.de/fr/jackson_rr3_tbk_w_case.htm GIBSON Flying V Faded WC http://www.thomann.de/fr/gibson_flying_v_faded.htm Pouvez vous me dire ce que vous pensez des ces guitares . La plupart font partit du guilde de hetfield hammet burton ulrich que voici http://www.partoch.com/forum/post_1408367,guide%2Bguitare%2Bmetal.html Il ma bien aider pour me donner un avis avant d'aller les testé en magasin dans les jours qui suivent . la plus polyvalente pour le style de jeu ca restera la Gibson Flying V. après la ltd est plus pour les rythmiques et la jackson plus solo ![]() tout dépend de ton style. personnellement la LTD j'aime beaucoup mais je prefererais la ESP Eclipse II: le model au dessus, bien meilleur(mais beaucoup trop cher) http://www.thomann.de/fr/esp_eclipseii_usa_vintage_bk.htm les jackson pourquoi pas mais un poil trop cher pour ce que c'est. En fait la Gibson me semblerai plutôt bien indiqué elle a fait ses preuves et elle sonne du tonnerre ![]() niveau polyvelence c'est la meilleure.
Moi, je te conseille une gratte en EMG Actifs, vu ce que tu joues! T'as pas l'air de rechercher la polyvalence, je te conseille ça:
hetfield hammet burton ulrich a écrit : Moi, je te conseille une gratte en EMG Actifs, vu ce que tu joues! ouai mais faut avoir le budget dans ce cas la^^ en effet une petite esp KH ça sonne ça sonne mais ça coûte ça coûte: http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_kh602bk_egitarre.htm et question polyvalence c'est mort ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit : On cherche pas la polyvalence à ce que je sache! Et y a plein de pelles qui rentrent dans le budget qui sont en EMG Actifs! sauf que des fois tu regrette de ne pas avoir de polyvalence ![]() Sinon il y aussi Wahsburn qui fournit dans cet ordre de prix, de très bonne grattes. Si vraiment c'est que du métal il y a la X50 PROFE, Micro EMG Actif, je la possède et elle te garantira une saturation très propre et assez élevé (après c'est beaucoup l'ampli qui joue). Et sinon La Washburn X50 PRO qui est la version équivalente mais équipée de Seymour Duncan, et est donc beaucoup plus polyvalente, mais moins à l'aise dans ce qui est grosse saturation. Voila ![]() ![]() ![]() *i*** sa maman et un son a tomber par terre dans beaucoup de registres différents et variés. un son gras certes, mais super jouissif et d’âpres ton cahier des charges de tes goûts musicaux sa colle ![]() Cela dit, autant tu pourras jouer du Metallica facilement avec, autant pour jouer du Death Metal, ca deviendra plus difficile, donc ça colle pas tout a fait non plus a tes attentes. Pour des groupes comme Bullet For My valentine ça devrait encore passer, mais après... moyen moyen. Ça dépend tellement aussi de l'ampli que vla... quentin-skate a écrit : En effet, la flying V peut envoyer du très lourd avec un grain très agréable. ... et de tes effets eventuels Je ne voulais pas l'influencer vers une Gibson plus des pédales d'effets. Pour moi les pédales d'effets sont là pour modifier le son et pas pour le rendre meilleur, sinon on s'embargue dans des pédaliers interminables, avec les matériaux principaux (guitare et ampli) qui eux restent moyens. Ça peut-être une solution pour certaines situations, mais à mon gout s'il manque de saturation... ce ne sont pas les quelconques pédales de disto qui rendront un "meilleur" son. Or, je ne suis pas contre une pédale d'overdrive en plus de la disto d'un ampli (parfois). Mais ce n'est que mon avis. ![]() quentin-skate a écrit : Oui, j'avais commencé à l'écrire, mais bon... certes chacun son avis ![]() mais la meilleure manière de te départager reste d'essayer ces grattes ![]() ![]() |
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